Papier d'Arménie 'Arménie' carnet
Carnet de véritable Papier d'Arménie 'Arménie'.
Un voyage olfactif crée en 2006 par Mireille Schvartz et Francis Kurkdjian.
Une édition authentique composée de myrrhe, sauge, lavande et bois de cèdre composent un parfum orientaliste qui revisite l'odeur mythique pour se rapprocher des senteurs arméniennes.
Mode d’emploi :
Détachez une lamelle, pliez la en forme d’accordéon, posez la sur la tranche sur un support résistant à la chaleur, puis allumez la et soufflez la flamme pour éviter de l’enflammer car elle doit se consumer lentement.
Le Papier d’Arménie® s’utilise aussi sans être consumé en détachant des feuilles entières et en les plaçant dans vos commodes, dressings, armoires, livres, etc. Il les imprégnera de son parfum subtil et agréable.
Le Papier d’Arménie® peut être utilisé tout au long de l’année pour parfumer votre maison et créer une atmosphère de bien-être.
Conseils d’utilisation :
- Brûler une lamelle à la fois, 3 à 4 fois par semaine
- Aérer régulièrement l’habitation
- Ne pas laisser brûler une lamelle sans surveillance
- Ne pas laisser le produit à la portée des enfants
Soyez le premier à donner votre avis !
Vous aimerez également
Boite à savon de Marseille métal cube lavande
Boite à savon en métal, cube, couleur lavande Pour les cubes de savon de Marseille de 300 et 400g
0 avis
Copeaux savon de Marseille lavande 750gr | LE SERAIL
Copeaux de savon de Marseille lavande Le Sérail . Lavage à la main ou en machine. Lessive économique.
1 avis
Brûle parfum en céramique pour extraits de parfum, carré d'ambre, huiles essentielles, résine d'encens Pour parfumer délicatement votre intérieur
0 avis
Savons d'invité dinosaure parfum thé vert 30g lot de 12
Savon d'invité 30gr forme dinosaure parfum thé vert. Doux, convient à toutes les peaux
0 avis